Examen du radeau Klymit LiteWater Dinghy Pack

Klymit LiteWater Dinghy Pack Raft

Le LiteWater Dinghy Pack Raft de Klymit est parfait pour tous ceux qui recherchent un bateau léger et économique qui peut vous accompagner dans toutes vos aventures en sac à dos. Ce petit radeau pratique se plie à la taille d’une bouteille standard d’un litre et ne pèse que 35 onces, ce qui le rend très facile à ranger dans votre sac à dos.

Klymit est une société qui a la réputation de fournir un excellent service à la clientèle. Elle s’engage non seulement à fabriquer du matériel de haute qualité, mais aussi à le défendre – le dériveur LiteWater en est la preuve.

Dans cet examen du canot pneumatique LiteWater de Klymit, nous examinerons la construction, les mesures, les spécifications techniques, les accessoires, les avantages et les inconvénients de ce radeau léger.

Revue du dériveur Klymit LiteWater : Vue d’ensemble

Annexe Klymit LiteWater

Les rivières de classe II ne posent aucun problème grâce à la forme spéciale en flèche du Klymit LiteWater Dinghy. Il s’agit d’un petit bateau à l’aspect étrange, mais sa forme unique permet une manœuvrabilité facile en eau plate. Cette conception permet également au dériveur de bien se diriger et améliore la stabilité. Une pagaie de kayak ou de canoë peut être utilisée avec ce radeau, et il est facile de pagayer grâce à sa conception efficace qui utilise une position de siège basse.

Construction

La coque de ce petit bateau gonflable est fabriquée à partir de polyester ripstop 210D. Le tissu en nylon est tissé de manière à empêcher les déchirures de se propager, et dans l’ensemble, il est assez durable compte tenu de sa légèreté.

Mesures

Replié, le radeau d’emballage pour dinghy LiteWater de Klymit ne mesure que 4,5″ x 9″ et ne pèse que 35 onces. Entièrement gonflé, il mesure 76″ x 45″. C’est vraiment un bateau ultraléger idéal pour le sac à dos et la randonnée, et vous ne vous rendrez même pas compte qu’il est dans votre sac.

Caractéristiques supérieures

Le dériveur LiteWater de Klymit est équipé d’un siège gonflable confortable pour un meilleur soutien du dos. Il y a également 6 zones d’arrimage stratégiquement placées pour sécuriser votre équipement ou attacher le bateau avec une corde.

Le gonflage et le dégonflage sont rapides et faciles grâce à des valves doubles et un sac de gonflage. Le temps de gonflage total est d’environ 3 minutes, et le LiteWater Dinghy peut se dégonfler complètement en moins de 60 secondes.

Accessoires

Le sac de rangement inclus sert de pompe tout en faisant office de sac sec pour garder le matériel au sec. C’est vraiment pratique pour les moments où vous avez besoin de protéger vos appareils électroniques, vos allumettes et d’autres objets importants pour ne pas être trempés.Classement du dériveur Klymit LiteWater Durabilité Caractéristiques Polyvalence Stabilité Vitesse Portabilité Garantie Service client Prix 4,3 Note de l’utilisateur 2,82 (17 votes) Envoi

Classement des dériveurs Klymit LiteWater
  • Durabilité
  • Caractéristiques
  • Polyvalence
  • Stabilité
  • Vitesse
  • Portabilité
  • Garantie
  • Service à la clientèle
  • Prix

Specs

Longueur76″
Largeur45″
Taille du paquet4.5″ x 9″
Poids35 oz
Capacité de poids maximale350 lbs
Capacité en passagers1 personne
Prix

Réflexions finales

Klymit LiteWater

Le dériveur LiteWater de Klymit ne peut peut-être s’attaquer qu’à des eaux plates et légères, mais ce petit bateau est très amusant et serait un excellent complément au sac à dos de tout aventurier.

Nous aimons beaucoup le fait qu’il soit si léger et qu’il se plie à la taille d’une bouteille, ce qui en fait un objet que vous pouvez garder dans votre sac à tout moment. Lorsque vous partez en exploration et que vous tombez sur un plan d’eau, vous pouvez le sortir, le gonfler et être sur l’eau en quelques minutes seulement.

Il est également bon de savoir que Klymit est une société qui défend son matériel.

La pompe du sac à dos incluse est très facile à utiliser et, une fois la pompe utilisée, elle se transforme en un sac sec qui empêchera vos objets de valeur d’être mouillés.

En fin de compte, si vous cherchez un moyen facile et pratique de faire de l’exploration aquatique pendant une randonnée (et que vous ne voulez pas dépenser une fortune dans le processus), le LiteWater Dinghy (LWD) de Klymit est un choix solide.

Leave a Comment